Kutte est le défi de deux jeunes français de 23 ans d'origine antillaise d'associer l'art de la street aux influences actuelles.

La jeune marque très avant-gardiste a pour ambition d’impacter la culture et de faire sa propre place en étant le précurseur de la nouvelle ère du streetwear chic. Nous mélangeons la culture minimaliste avec l'art inspiré de la street, ainsi nous créons notre propre créneau afin de faire notre place au sein du monde très fermé de la mode et de se faire montrer le côté positif et créatif de la culture hip-hop.

Nos objectifs :

  • Nous avons pour mission de satisfaire pleinement tous nos clients en leur offrant une expérience d'achat et un service de qualité supérieure à leurs attentes.
  • Fournissent des emplois à temps plein aux artisans du textile dans le monde entier
  • Fournir de l'aide à des œuvres caritatives.
  • Développer notre propre association d'aide humanitaire en faveur des plus démunis.
Nous proposons des t-shirts, des débardeurs, des manches longues, des pulls à capuche et des pulls molletonnés, des camisoles de culture, etc.

Chez kutte l'excellence est notre expérience !

Nos Machines

  • Imprimantes et encres de la série Kornit pour vêtements DTG
  • Machines à broder Happy et Tajima pour chapeaux
  • Imprimantes et encres de la série Mimaki pour les produits coupés-cousus et de sublimation

 

Touts les vêtements passent par notre contrôle de qualité en 3 étapes avant que nous les expédions :

  • Notre logiciel automatisé vérifie la qualité des graphiques avant impression
  • Les spécialistes du traitement des commandes vérifient la qualité des commandes imprimées
  • Contrôle de qualité final après impression et séchage

 

Les produits sur lesquels nous imprimons

Nous achetons des produits et des tissus auprès de marques et de fournisseurs éthiques qui respectent les normes de travail, environnementales et de sécurité. Pour en savoir plus sur les marques avec lesquelles nous travaillons.
 

 

Impression DTG

L’impression DTG (directement sur le vêtement) revient à utiliser une imprimante ordinaire, mais sur des t-shirts. Les motifs sont imprimés directement sur le vêtement et absorbent dans le tissu.

Nous utilisons la méthode DTG pour la plupart de nos t-shirts. En effet, les impressions sont de qualité, rentables pour les commandes uniques et les couleurs et les détails fins que vous pouvez utiliser dans vos conceptions sont pratiquement illimités.

  • Imprimantes de la série Kornit
  • Les encres DTG sont écologiques, conformes à la norme CPSIA, non toxiques, non dangereuses et solubles dans l’eau. Ils sont exempts de métaux lourds, de formaldéhyde et d'éthoxylates d'alkylphénol (APE).

Broderie

La broderie à plat sur certains t-shirts. C'est une technique où le motif est brodé à plat sur le vêtement, et cela fonctionne bien pour les détails les plus fins.

Emballage

Les chemises individuelles sont emballées dans un sac en polymère transparent, puis placées dans une enveloppe en polymère. De plus grandes quantités sont emballées dans des boîtes.